L’assemblée générale ordinaire de l’union de Matete renvoyée à une date ultérieure

0
138

Kinshasa, 20 juin 2022 (ACP).- Le FC Union de Matete de division IV, poule B, de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo a renvoyé son assemblée générale ordinaire à une date ultérieure, initialement prévue le dimanche dernier, au siège du club, dans la commune de Matete, a appris lundi, l’ACP.

Selon la source, cette assemblée générale ordinaire  a été reportée pour des raisons d’ordre organisationnel pour permettre également à l’équipe de pouvoir bien organiser, sur tous les plans, en vue de satisfaire les dirigeants sportifs de hautes tailles qui prendront part à cette cérémonie, à l’instar de la Ligue nationale de football de Kinshasa (LIFKIN) et de son entité respective.

Ces assises selon les us et coutumes, consacrées aux rapports techniques, administratifs et financiers, enfin de faire une bonne évaluation pour corriger les erreurs commises au championnat dernier et de bien commencer la saison sportive prochaine .

Le FC Union de Matete a terminé le dernier championnat en 9ème  position au classement, avec  16 points en 20 sorties dont 4 matches gagnés sur 12 perdues, 4 nuls et 21 buts marqués contre 37 encaissés . ACP/Kayu/OB/JFM/SGB/HBB