CFJKIN : le démarrage du play off fixé au 27 juin

0
72

Kinshasa, 22 juin 2022 (ACP).- Le démarrage du play off est fixé à lundi,  27 juin prochain au Cercle de football des jeunes de la commune de Kinshasa (CFJKIN), indique un communiqué du secrétariat exécutif de cette entité sportive parvenu mardi, à l’ACP.

Le communiqué indique que les clubs doivent être en règle avec l’entité sportive pour la participation au play off, en répondant aux exigences du Cercle,  notamment le paiement de la totalité du droit de participation, les dettes de la saison dernière, le certificat médical,  l’assurance des joueurs et l’achat des licences fédérales.

En outre, le CFJKIN indique que la date limite pour l’inscription et la confirmation de participation à cette compétition était prévue pour lundi denier, tandis que le tirage au sort sera effectué le samedi, 25 juin. Il fait savoir également que l’entité sportive pourrait prolonger la date d’inscription et la confirmation pour les équipes ayant introduit le recours, en vue de mieux préparer les formations.  ACP/Kayu/OB/KJI/TKM