Appel à candidature à la 8ème édition des AFRIMA

0
143

Kinshasa, 23 juin 2022(ACP).- La productrice associée des All africa music awards (AFRIMA), Victoria Nkong, a appelé jeudi, lors d’un entretien avec l’ACP, les artistes musiciens à s’inscrire à la 8ème édition des AFRIMA, jusqu’au 5 août prochain.

De passage à Kinshasa avec l’équipe organisatrice, Mme Nkong a rappelé la nécessité de participer à ce prix et les avantages réservés quant à ce, au-delà des trophées que gagnent les artistes.

Mme Nkong a, par ailleurs, annoncé que la remise des prix de cette édition, placée sous le thème « Le son de la paix », est prévue en novembre prochain.

« C’est une opportunité pour que le continent fasse la connaissance de l’artiste et une occasion de permettre à ce dernier de rencontrer ses pairs, des investisseurs du monde créatif, ainsi que d’autres collaborations qui naissent grâce à cet événement », a-t-elle fait savoir, avant de signaler s présence à Kinshasa vise à soutenir l’Industrie musicale congolaise.

Organisé en collaboration avec l’Union Africaine (U.A), AFRIMA est un événement réunit depuis 2014 de nombreuses stars d’Afrique et d’ailleurs, avec pour objectif de récompenser et de célébrer les œuvres musicales, les talents et la créativité sur le continent africain tout en promouvant le patrimoine culturel africain, signale-t-on.

ACP/Zng/RNL/NKV/MMC/HBB/NMM