Accueil E-mail Téléphone ACP TV

Tshopo-sport : les Trois équipes de l’Ituri battues en raison de fatigue causé par l’état de la route Bunia- Kisangani

Kisangani, 29 juin 2022(ACP).- Les trois équipes venues de la province de l’Ituri, pour disputer les matchs dans le cadre du championnat de la Ligue nationale de football ( Linafoot/ligue 2), ont été battues en raison de la fatigue dû à l’état de la route nationale reliant Bunia – Kisangani.

Arrivé lundi dernier à Kisangani, ils s’étaient contraintes de jouer face à leur adversaire Boyomais bien agueris notamment le FC dynamique, TS Malekesa et le CS Makiso. Avec des jambes engourdies pendant une vingtaine d’heures à bord de véhicule, le joueur de l’Ituri n’ont exprimé techniquement sur le terrain de jeu. L’organe faitier qu’est la Linafoot a enjoint les clubs à disputer leurs matchs prévus à la fin du championnat 2021-2022.

Les résultats de ces matchs ont été négatif. Pour les clubs Ituriens notamment, FC dynamique qui domine FC Mont bleu (3-0), TS Malekesa a appris la mesure de FC Eldorado (2-1) et CS Makiso, a battu CS Mabanga (1-0). ACP/Kayu/KJI/MMC/MNI/TKM/MOP

Partagez via