Le groupe MPR dévoile le titre « Makambu » extrait de l’Ep Sese Seko

0
155

Kinshasa, 6 Julliet 2022 (ACP).- Le groupe de rap « Musique populaire de la révolution » (MPR), composé des artistes du tandem Zozo Machine  et Yuma  Dash, a dévoilé, mardi, le clip de sa chanson intitulée « Makambu » sur  les plateformes de streaming, ainsi que sur leurs pages sociales.

D’après ce tube de près de 4 minutes, le duo fustige les antivaleurs portant sur des promesses de mariage n’ayant pas abouti, ainsi que le phénomène consistant à étaler les déboires des couples sur les réseaux sociaux.

La chanson Makambo ou problèmes est tirée de l’Extended play « Sese Seko », un opus de neuf titres qui sera disponible, le 22 juillet prochain, sur toutes les plateformes de téléchargement musical, affirme le groupe.

MPR composé de deux natifs de la commune de Matete, Zozo et Yuma revient sur la scène musicale congolaise après le succès de leur dernier morceau intitulé « Nini Tosali Te ».

Ce duo s’est déjà illustré avec les singles « Français », « Dollars », « Semeki », « Tika biso Tovanda », « ECM », « Malembe » et autres tubes, qui sont appréciés par les Kinois.

Le groupe MPR va se produire dans le cadre de la promotion de ses œuvres, le 8 juillet prochain à la Cigale de Paris, en France, pratiquement deux semaines avant la sortie de l’Ep « Sese Seko ». ACP/Kayu/OB/KAF/TKM