Kinshasa : la 6ème édition du spectacle Pool Malebo stand-up comedy prévue samedi prochain à Pullman

0
199

Kinshasa, 13 juillet 2022 (ACP).- M. Dauphin Zangini, l’un des organisateurs du spectacle d’humour dénommé « Pool Malebo stand-up comedy », a annoncé, mercredi, au cours d’un échange avec l’ACP l’organisation de la 6éme édition de cet événement prévu, samedi prochain, à Pullman dans la commune de Gombe à Kinshasa.

Il a fait savoir que Pool Malebo stand-up est une œuvre portée par trois personnes passionnées de la culture, consistant à offrir un spectacle d’humour et une expression d’un bonheur communicatif pour assurer le divertissement et l’évasion au sein de la famille. « Le message de cet événement vise à rassembler les différentes cultures pour vivre ensemble et de lutter contre le discours de la haine », a-t-il expliqué.

Pour lui, l’humour constitue également un véritable ciment social entre différentes cultures et générations, permettant une ouverture d’esprit, avant de rappeler l’objectif de cette édition consistant à développer les planches de Pool Malebo stand-up comedy, qui se veut également être un incubateur des jeunes talents.

M. Zangini a souligné que Pool Malebo stand-up comedy vise à mettre en avant plan les talents des artistes humoristes des deux Congo devant un cadre de prestation face au public, en vue de s’imprégner des réalités des scènes.

Des humoristes Daly Bericha alias « L’homme au sourire pan Africain » de Brazza et Félix Kisabaka, Emmanuel Tara, Sam le Mignon, Florent Mongongo et tant d’autres sont attendus à cette  édition. ACP/kayu/OB/MNI/CDN/HBB