Haut-Katanga : le vice-gouverneur de province inaugure le bâtiment administratif réhabilité de la mairie de Kasumbalesa

0
317

Kasumbalesa, 04 août 2022 (ACP).- Le vice-gouverneur de province, Jean-Claude Kamfwa Kimimba, a procédé mercredi à Kasumbalesa à l’inauguration du bâtiment administratif réfectionné et élargi de la mairie de cette entité urbaine, au cours d’une cérémonie officielle organisée à cet effet.

Après cet événement, il a également inauguré le marché Meleki, avant d’effectuer une visite d’inspection des chantiers en cours d’exécution, notamment la construction de la partie restante de la  route SODIMICO, les cabines électriques dont les transformateurs ont été acquis par la mairie et le gouvernement provincial, l’avenue Le Mérite et le terrain du stade de Kasumbalesa en construction.

Le vice-gouverneur Kamfwa s’est dit satisfait de la qualité des travaux réalisés à Kasumbalesa qui, selon lui, constituent une réponse aux instructions du Chef de l’Etat qui exige de travailler pour le social du peuple.

Il a profité de l’occasion, pour remercier le maire de Kasumbalesa, André Kapampa, les membres du conseil urbain de sécurité, la population ainsi que les membres de l’union de l’accueil lui réservé.

ACP/ODM/CL/JLL/MMC/Nng/MBK/MEE/BBG/BBM/VVS/MMD