EPFKIN : PJSK, Mweka, Ujana et Système qualifiés pour les demi-finales de la Coupe Super Champion

0
80

Kinshasa, 09 août 2022 (ACP).- L’AS PJSK, le FC Mweka, l’AC Ujana et le FC Système se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe Super Champion de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), lundi, au terrain du Centre Ujana, dans l’enceinte du stade Tata Raphaël, dans la commune de Kalamu, à Kinshasa, à l’issue des rencontres des quarts de finales de cette compétition.

PJSK-Kratos (2-1) en ouverture

Cette Coupe Super Champion de l’EPFKIN, s’est ouverte lundi, au terrain Ujana, avec la victoire qualificative de l’AS PJSK, par 2-1, aux dépens de l’AC Kratos. Les deux buts de PJSK ont été inscrits par Luwawu Kinzenga (6ème) et Mwarabu Shomali (12ème) et Lola Bolila (30ème) a réduit la note pour Kratos.

En 2ème opposition, le FC Mweka s’est imposé sur ICK, par un score étriqué de 1-0, réussi par Kidimi Ternge-Tenge.

Par ailleurs les résultats enregistrés mardi, se présentent comme suit : AS PJSK-AC Kratos (2-1), ICK-FC Mweka (0-1), AC Normands-AC Ujana (0-0,3-4 aux tirs au but) et AC Kayolo-FC Système (1-1,2-4 aux tirs au but)

Les deux affiches de demi-finales qui se jouent jeudi dans les mêmes installations sont les suivantes : AS PJSK-AC Ujana et FC Mweka-FC Système.

ACP/KHM/Kayu/Thd/CDN