Haut Katanga : Le FC Saint Éloi Lupopo démarre les entraînements pour la préparation de la saison sportive 2022-2023

0
114

Lubumbashi, 9 août 2022 (ACP).- Le Fc Saint Éloi Lupopo a démarré les entraînements​ dernièrement, au stade Gaëtan Kakudi dans la commune Annexe à Lubumbashi, en guise de sa préparation de la saison sportive 2022-2023 après quelques jours de vacances.

Plusieurs joueurs sous l’encadrement de l’entraineur adjoint, Pierre Samatou, ont rehaussé de​ leur présence à la première séance d’entraînement axée sur la préparation physique, les passes décisives   et musculaire en présence du président du club, Jacques Kyabula Katwe et le staff technique.

L’entraineur adjoint a invité les joueurs à la régularité aux séances d’entrainement pour bien préparer cette saison sportive 2022-2023 afin de participer, tête haute, à la 28ème édition de la ligue nationale de football   et à la coupe de la confédération africaine de football (CAF).

Pour rappel, le Fc Saint Éloi Lupopo avait terminé la saison sportive 2021-2022 de la LINAFOOT en troisième position qui lui a ouvert le chemin de l’Afrique en coupe de la confédération Africaine (CAF) après 7 ans.

ACP/KHM/Kayu/Thd/CDN