Haut-Uélé : le gouvernement provincial dote la mairie d’Isiro d’une Jeep

0
138

Isiro, 15 août 2022 (ACP).- Le gouverneur de province, Christophe Baseane Nangaa, a remis une jeep neuve 4×4 de marque Land-cruiser, à la mairie de la ville d’Isiro dans le cadre d’appui institutionnel de cette province, au cours d’une cérémonie organisée samedi à la résidence officielle du gouverneur en présence des autorités politico-administratives et sécuritaires.

Cet engin roulant facilitera la mobilité au numéro un de la ville d’Isiro, Joseph Matete Osako Hery, de faire l’itinérance administrative sur toute l’étendue de son entité dans des bonnes conditions.

Il a, à cet effet, salué la volonté manifeste du chef de l’exécutif provincial, qui rencontre la vision du Chef d’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, qui ne cesse de fournir beaucoup d’efforts dans l’intérêt supérieur du peuple congolais.

« Nous saluons cet acte de l’autorité provinciale et rendons hommages au Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, qui a permis la libre administration de notre province et qui travaille pour qu’effectivement nous puissions avancés dans la même direction du développement, car ce véhicule va aider à rapprocher le gouvernant du gouverné », a indiqué M. Josep Matete. ACP/ODM/MMC/SGB