Le personnel de l’ACP Kikwit, appelé à s’approprier du message de la hiérarchie à l’occasion du 62eme anniversaire de cette entreprise publique.

0
104

Kikwit, 16 août 2022 (ACP).- M. Charles Kabongo, responsable de l’antenne de l’ACP Kikwit, a appelé lundi au cours d’une séance de travail  son personnel à s’approprier du message de la haute hiérarchie adressé vendredi aux cadres et agents de ce service à l’occasion du 62eme anniversaire de la création de cette agence officielle par décret du premier, premier ministre Patrice Emeri Lumumba, le 12 août 1960.

Il a ce propos souligné que,  Mme Nicole Dimbambu Buanga et le professeur Lambert Kaboyi, respectivement présidente du conseil d’administration et directeur général de l’ACP, ont tour à tour insisté sur la consolidation de l’unité, au respect des orientations des autorités de la maison, à  l’amour du travail bien fait pour un avenir radieux de ce media public, pour bien les accompagner, dans leurs visions.

Enfin, le directeur, a profité de l’opportunité pour présenter ses félicitations au triumvirat pour les efforts qui ne cesse de fournir pour améliorer les conditions sociales et  du travail du personnel.

ACP/Kayu/CDN