Lualaba : le président fédéral du CNC appelle ses membres à soutenir la gouverneure ai  

0
175

Kolwezi, 16 août 2022 (ACP).- Le président fédéral du parti politique Congrès National Congolais (CNC) au Lualaba, Jean Marie Somwe, appelle tous les membres de ce parti à soutenir les actions de la gouverneure ai du Lualaba, Fifi Masuka dans ses efforts de la reconstruction de cette province.

Il l’a dit au terme d’une mission qu’il a effectuée la semaine dernière à Kinshasa où il a eu des consultations avec l’autorité morale du parti, Puis Mwabilu Mbayo.

Selon lui, son parti politique CNC s’aligne dans la démarche de l’Union PSacrée de la Nation dont il est membre et soutient le président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans sa lutte pour la restauration  de la paix afin d’aboutir au développement de la RDC.

Dans la province du Lualaba, a dit Jean Pierre Somwe, le CNC s’aligne derrière la gouverneure ai Fifi Masuka en soutenant tous ses efforts de la construction de cette province. Il a, à cette occasion,  demandé à tous les membres du CNC au Lualaba de contrecarrer tous les politiciens et autres vendeurs des illusions qui distillent le venin de déstabilisation dans le but de distraire la gouverneure ai Fifi Masuka dont toutes les actions à impact visible  cadrent avec la vision du Président de la République.

ACP/Kayu/CDN