Haut-Katanga : le chef d’état-major du commandement des écoles militaires en visite Likasi

0
152

Likasi, 17 août 2022 (ACP).- Le chef d’état-major du commandement des écoles militaires, le général de brigade Jean-Baptiste Diur Muchail, effectue depuis mardi, une mission d’évaluation du niveau de différentes écoles militaires de la ville de Likasi et leur mode de fonctionnement.

 A cet effet, il s’est rendu successivement, au camp militaire de génie militaire Mampuya , à l’école des sous-officiers de Mura et au centre d’instruction de Mura.

Le commandant en place de Likasi et le commandant du centre d’instruction de Mura, respectivement, le colonel Bienvenu Ikomo Wanga et le colonel Médard Zanza Te Semba ont accueilli et accompagné le général de brigade Jean-Baptiste Diur Muchail dans cette opération d’évaluation à Likasi.

Auparavant, le général de brigade Jean-Baptiste Diur Muchail avait été reçu en audience par le maire de Likasi, le Dr Idesbald Petwe Kapande, dans son cabinet de travail.

A cette occasion, le maire lui avait présenté la situation générale de la ville de Likasi qui demeure relativement calme.  ACP/KHM/MNI/HBB