Le chanteur gospel Justin Ndambi preste ce jeudi à la demi-finale du concours « Miss up africain 2022 » à Goma  

0
90
L’affiche de la prestation du chanteur Justin Ndambi

Kinshasa, 17 août 2022 (ACP).- Le chanteur gospel Justin Ndambi a annoncé mercredi, au cours d’un entretien avec l’ACP, que sa prestation à la demi-finale du concours « Miss up africain 2022 », intervient ce jeudi dans la salle Alliance française à Goma (AFG).

Selon l’artiste Ndambi, cette prestation sera une occasion pour lui de présenter aux fans de la musique congolaise son nouveau single intitulé « My God is calling you », qui témoigne l’amour de Dieu en faveur de tous les êtres humains sans distinction des races ou statuts.

Le chanteur Ndambi est un artiste originaire de la ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu. Imitant depuis son jeune âge les musiciens profanes œuvrant dans le style Rap, par manque de modèle chrétien, en 2019, il prend la décision d’arrêter avec cette musique pour commencer  à écrire ses propres chansons sous l’encadrement de sa mère biologique.

Il a à son actif 31 (Trente et un) titres dont « Il m’a fait du bien », portant le message clé et l’appel au salut des âmes, signale-t-on.

ACP/KHM/KJL/CDN