Puma Blanche domine (0-4) Aigle d’or au tournoi de football féminin inter groupe scolaire

0
60

Kinshasa, 17 août 2022 (ACP).-Puma Blanche a dominé le CS Aigle d’or sur le score sans appel de 0-4, mardi, au terrain du quartier Salongo, dans la commune de Limete, à Kinshasa, en match de la 18ème journée du 2ème tournoi de football féminin inter groupe scolaire.

Puma Blanche a réussi son festival offensif grâce à un doublé de Carine Kalala (68ème et 83ème) ainsi que de deux signatures de Jaëlle Kemba (32ème) et de Sonya Welo (43ème).

Gai Savoir- Banana (0-2) à la FIKIN

Dans le cadre de la même compétition, l’équipe de Gai Savoir n’a pas fait le poids devant celle du CS Banana (0-2), au terrain de la Foire internationale de Kinshasa (FIKIN), pendant que le CS Saint Dominique est passé par le chas de l’aiguille face au CS Cikomore sur la note étriquée de 1-0.

Par ailleurs tous les autres résultats de cette 18ème journée, se présentent comme suit : CS Monano-CS Malula (2-2), Lycée technique de Limete-CS Bambino (1-0), Aigle Royal-Saint André (2-1), Institut Kimbanguiste-Institut Lumumba (0-3) par forfait et enfin, Lycée pédagogique de Limete – Lycée Maman Diankeba (2-1). ACP/