Denis Ngonde annonce à Matadi la sortie prochaine de son nouvel album «Tata, père, Pay»

0
203

Matadi, 18 août 2022 (ACP).- L’artiste musicien chrétien Denis Ngonde a annoncé,  dans une interview exclusive accordée à l’ACP mardi à Matadi, la sortie prochaine de son nouvel album « Tata, Père, Pay ».

Cet album est isophone dans la mesure où il est interprété en trois versions,  notamment lingala, française et portugaise, a indiqué Denis Ngonde, soulignant qu’il parle, dans cette œuvre, de la relation entre père et fils non seulement sur le plan spirituel mais aussi sociologique qui se base sur la vérité.

Il a, à cette occasion, exhorté les jeunes artistes chrétiens du Kongo Central, particulièrement ceux de Matadi qu’il a qualifiés de l’avenir de demain, à ne pas se pencher seulement sur leur côté artistique mais beaucoup plus sur leur relation des serviteurs de Dieu.

En plus de l’annonce de son album, Denis Ngonde, qui est également évangéliste, a animé dans cette ville portuaire quatre jours de séminaire évangélique sous le thème « la délivrance des malédictions familiales » tiré du livre 1Jean.

En 43 ans de carrière musicale, il est l’auteur des neufs albums et deux remix, notamment Elikia na nga, Kombo na yesu et Nakanisi.

  ACP/ODM/CL/NKV/JLL/MMC