Clôture à Kikwit des assises de la revue annuelle des performances de la province éducationnelle du Kwilu2

0
218

Kikwit, 19 août 2022 (ACP).- Mr Jean Robert Kalandula,  chef du personnel à la mairie de Kikwit, a clôturé mercredi  les assises de la revue annuelle des performances (RAP) de la province éducationnelle du Kwilu2, au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée dans la salle des réunions de l’institut technique professionnel de Kikwit.

Dans son mot de clôture, M. Kalandula, a invité les participants aux dits travaux à mettre en pratique toutes les résolutions de ces assises afin de contribuer à la consolidation et à la pérennisation de la gratuité et de la lutte contre les antivaleurs, en vue d’obtenir une assurance qualité de la formation de la jeunesse avenir du pays, conformément au thème de ces travaux.

De son côté, M. Espérant Ngotota Mukengeshayi, directeur provincial de l’EPST/Kwilu2, a après avoir félicité et remercié les participants pour le travail abattu pendant trois jours de travaux, a exhorté ces derniers à mettre en pratique les résolutions des assises afin d’assurer une formation intégrale pour se conformer à la vision du chef de l’Etat, Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

140 acteurs éducatifs de cette province éducationnelle, ont pris part à ces assises pendant trois jours, souligne-t-on. ACP/Kayu/MNI/HBB