Kinshasa, 21 août 2022 (ACP).-L’agent de la Direction commerciale et marketing de l’Agence congolaise de presse (ACP), Mme Séraphine SelaBidambo, a convolé en justes noces dimanche avec Christian Sabiti, au cours d’une cérémonie religieuse organisée dans l’avant-midi en la paroisse Saint Christophe, à la cité des Anciens combattants à Mbinza Ozone, suivie d’une soirée dansante dans la commune de Mont-Ngafula à Kinshasa.
Fille ainée du Rédacteur en chef du desk des Sports, Jacques Kabula, Séraphine Sela est licenciée en Economie, département d’économie monétaire à l’Université pédagogique Nationale (UPN), après avoir obtenu son diplôme d’Etat en section commerciale à lTC/Ngaliema.
Née à Kalima dans la province du Maniema, elle est originaire du territoire de Shabunda dans la province du Sud-Kivu.
Tandis que Christian Sabiti est né à Bukavu dans la province du Sud-Kivu. Il est originaire de la province de la Tshopo. Licencié en sciences commerciales de l’ISC/Kinshasa, Christian Sabiti est un agent du ministère de l’Enseignement supérieur et universitaire (ESU).
Tous les invités ont partagé le gâteau de mariage sous le rythme cadencé alternant la musique religieuse et mondaine.
Les agents de l’ACP et particulièrement les collègues de service commercial de Séraphine Sela, qui l’ont soutenue matériellement et financièrement, ont rehaussé de leur présence cette manifestation. Ils ont été remarquables par les applaudissements et les ovations pendant toute la fête. ACP/