Signature d’un contrat entre la société « Nzela productions » avec la chanteuse congolaise Pamela Baketana

0
248

Kinshasa, 21 août 2022 (ACP).- Le producteur Pascal Lokua Kanza, propriétaire de la société « Nzela productions » a signé samedi dernier, un contrat avec la chanteuse congolaise Pamela Baketana qui a remporté le prix du grand talent de la première édition de  » The voice, show d’Afrique francophone » en 2017, au cours d’un point de presse tenu au restaurant 17, dans la commune de la Gombe à Kinshasa.

Ce contrat dont la durée est de trois ans renouvelables a été signé par les deux parties. L’artiste producteur, Pascal Lokua Kanza a, dans son mot, loué les qualités de cette chanteuse qui, selon lui, possède des potentialités rares.

« Nous voulons faire des grands artistes capables de promouvoir la musique congolais en particulier et africaine en général », a-t-il fait savoir, avant d’inviter les artistes congolais à être surs de leurs talents afin d’apporter des innovations dans le domaine musical.

« Je souhaite voir cette chanteuse devenir autonome, en jouant de la guitare, le piano, et composant, seule, ses chansons. Et avec les atouts qu’elle possède, j’aimerai l’orienter et la peaufiner pour qu’elle devienne autonome », a insisté M. Lokua Kanza.

De son côté, la chanteuse Pamela Baketana a remercié la société « Nzela productions » pour la confiance mise à son égard et elle a promis de travailler dans la sérénité et la persévérance pour promouvoir la culture congolaise à travers la musique.

Originaire de Bunia, dans la province Orientale en République démocratique du Congo et âgée de 26 ans, l’artiste Pamela Baketana a débuté sa carrière musicale à l’âge de 17 ans. Déjà en 2017, elle a remporté le prix du grand talent de la première édition de  » The voice, show d’Afrique francophone », rappelle-t-on. ACP/