Des remerciements de Youssouf Mulumbu à Lupopo et ses supporteurs au terme de son contrat

0
304

Kinshasa, 22 août 2022 (ACP).-L’ancien capitaine des Léopards de la RDC, Yousouf Mulumbu Ngangu, a remercié samedi, la formation du FC Saint Eloi Lupopo et ses supporteurs, à la fin de son contrat d’une année passée au sein de cette équipe de Lubumbashi, a appris lundi, l’ACP de son compte twitter.

«C’est avec une vive émotion que s’achève aujourd’hui mon aventure lushoise. Mes remerciements les plus sincères à tout les staffs, particulièrement au gouverneur Jacques Kyabula qui a su me faire confiance, et aussi à mes coéquipiers, braves compagnons de batilles », a écrit Mulumbu Youssouf, avant de confirmer qu’il est Cheminot pour toujours et son départ est juste un au revoir, et non un adieu.

Pour rappel, Youssouf Mulumbu a passé une bonne saison avec Lupopo qui a terminé troisième au classement du championnat national, la LINAFOOT, arrachant ainsi sa qualification pour la Coupe de la Confédération. Avec la fin de son contrat avec Lupopo, Mulumbu devient ainsi un joueur libre.

Trois internationaux africains chez Lupopo

Par ailleurs, la direction du club lushois a annoncé dimanche, l’arrivée de trois internationaux africains qui ont signé et  intégré l’équipe pour la saison  sportive qui s’annonce. Il s’agit de deux togolais : Morou Youssouf (gardien de but) et Tchatakoura Abdoul (attaquant de pointe) ainsi qu’un avant-centre gambien Sidney Lokale, recruté  pour redynamiser l’attaque du club.

Ces trois nouvelles unités se sont entraînées lundi soir sous la direction du coach malien, Mohammed Magasuba. ACP/KHM/ODM/JFM/HBB