Puma blanc plus fort (3-0) que Cikomore au TIGSF

0
228

Kinshasa, 03 septembre  2022 (ACP).- Le CS Puma Blanc s’est largement imposé face au CS Cikomore par 3-0, jeudi, au terrain Salongo, dans la commune de Limete, en match de la 25ème  journée du 2ème tournoi intergroupe scolaire féminin (TIGSF).

Cette victoire s’est définie grâce à un doublé de Nadia Ngemba (9ème et 23ème) et un but de Carine Mutombo (56ème).

Par ailleurs, au terrain Massamba,  le CS Massamba s’est incliné devant le CS Royal sur la note de 0-3.

De l’autre côté,  Aigle d’or l’a emporté devant le CS Malula par  2-0.

Les autres résultats de la même journée, se présentent de la manière suivante : Institut Lumumba-CS Monano (0-0) ; Collège Aigle Sport-Lycée Maman Diankeba (2-1) ; Institut Kimbanguiste-Lycée pédagogique de Limete (2-1) et Lycée technique de Limete-Lycée technique de Kingabwa (2-2).

Ce tournoi intergroupe scolaire féminin va se poursuivre, dimanche, avec au rendez-vous, le match entre le Lycée technique de Kingabwa-le CS Bambino, à 10h30, au terrain Massamba dans la commune de Limete, en match de la 26ème  journée du 2ème tournoi Inter groupe scolaire féminin. (TIGSF).

Au terrain de la Foire internationale de Kinshasa (FIKIN), le CS Malula affrontera le Lycée pédagogique  de Limete, à 10h30, alors que le Lycée Maman Diankeba sera face au Collège Saint Dominique, à 12h30, soit deux heures avant l’explication entre le CS Massamba et le CS Cikomore.

La grille des autres combinaisons de la même journée dominicale se  présente come suit :

CS Aigle Sport-Royal, à  10h30 ;  CS Puma Blanc-CS Monano, à 12h30 ; Collège Saint André-CS Aigle Royal, à 13h30 et Lycée technique de Limete-Aigle d’or, à 15h30.

ACP/GGK