Les Croyants l’emporte devant Les Mages (2-0) en amical de football

0
190

Kinshasa, 6 septembre 2022 (ACP).- TP Les Croyants de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) l’a emporté devant SC Les Mages de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lukunga sur la marque de 2-0, mardi, au terrain de l’Université pédagogique nationale (UPN), dans la commune de Ngaliema, en match amical de football de préparation du prochain championnat 2022-2023..

Dès l’entrée de jeu, TP Les Croyants a montré sa supériorité sur le terrain, en dominant son adversaire du jour durant toute la première période. C’est ce qui a permis à Moussa Samake (35ème) d’ouvrir le score pour son équipe.

A la reprise, TP Les Croyants a poussé encore sur l’accélérateur pour obtenir le deuxième but par l’entremise du même artilleur, Moussa Samake (46ème), signant ainsi son doublé pour cette rencontre.

Pour rappel, TP Les Croyants est le champion de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lukunga, saison sportive 2021-2022, alors que son adversaire a également été sacré champion de division II dans la même entité sportive.

ACP/Kayu/Lys/CDN