Poursuite normale des travaux de réhabilitation de la voirie urbaine à Likasi dans le Haut Katanga

0
189

Likasi, 6 septembre 2022 (ACP).-Les travaux de réhabilitation de la voirie urbaine lancés par le gouverneur de la province du Haut Katanga Jacques Kyabula Katwe dans la ville de Likasi se poursuivent normalement.

Le gouverneur Kyabula Katwe qui s’est rendu mercredi en inspection de ces travaux à Likasi a exprimé sa satisfaction du bon déroulement et surtout de la qualité des travaux pour redonner à cette ville des avenues encore bien aménagées.

Il a, à cet effet, inspecté tour à tour, la route Lubumbashi sur le tronçon qui va du quartier Toyota vers le centre-ville ; la route de l’Indépendance ainsi que le rond-point vers la route Kolwezi où sont concentrés actuellement les travaux.

L’Autorité provinciale a, par la même occasion, lancé de nouveaux travaux de construction de l’avenue Lukafu qui fait la jonction avec la commune de Shituru en passant par la SNCC.

Tous ces travaux traduisent la ferme volonté de Jacques Kyabula Katwe de réhabiliter la voirie urbaine dans les principales villes du Haut Katanga et de matérialiser la vision du Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. ACP/Kayu/CKM/FMB/KAI