Les 4 Clubs phares de la LINAFOOT invités aux deux assemblées de la FECOFA

0
179

Kinshasa, 13 septembre 2022 (ACP).- Les 4 clubs phares de la RDC  sont invités à l’assemblée générale ordinaire (AGO) et à l’assemblée générale extraordinaire d’adoption des statuts ainsi que du code électoral de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) , prévues, ce jeudi, au collège Boboto, dans la commune de la Gombe, indique l’organe technique du football national dans le programme modifié de ces deux activités et dont une copie est parvenue mercredi, à l’ACP.

Ce programme a été transmis en copie pour information à ces 4 clubs phares de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) que sont le TP Mazembe et le FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi, ainsi que l’AS V.Club et DC Motema Pembe de Kinshasa.

TP Mazembe et V.Club représenteront la RDC à la Ligue des champions de la CAF et DC Motema Pembe et Saint Eloi Lupopo joueront à la C2 continentale. On croit savoir que, c’est en raison de leur statut de meilleurs clubs du pays qu’ils seront bien présentés à ces assises au nom de toutes les autres équipes nationales. ACP/