Visite du site ciblé pour la construction du marché transfrontalier de Kasumbalesa

0
290

Kasumbalesa, 14 septembre 2022(ACP),- La ministre provinciale de l’Economie et commercer extérieur, Mm Céline Kanyenba Munanga, a visité récemment en compagnie du maire de la ville et chefs de services techniques, le site ciblé pour la construction du marché transfrontalier de Kasumbalesa dans le quartier Musumali au niveau de Bilanga.

L’objectif était de se rassurer si l’endroit ciblé répond aux normes.

Elle s’est également rendue au couloir piétonnier, où elle a eu un entretien avec une représentation des petits commerçants transfrontaliers avant de terminer par une séance de travail avec les services œuvrant au couloir piétonnier.

Les petits commerçants transfrontaliers appelés à promouvoir la culture fiscale

La ministre provincial de l’Economie commerce extérieur, Céline Kanyenba Munanga, a invité les petits commerçants transfrontaliers à promouvoir la culture fiscale à Kasumbalesa, au cours d’un entretien qu’elle a eu avec eux au poste frontalier de Kasumbalesa.

Céline Kanyenba Munanga a fait savoir que la promotion de la culture fiscale permettra la maximisation des recettes et l’émergence dans la ville province du Haut-Katanga des nouvelles infrastructures.

ACP/KHM/OB/CDN/KAF