La population de Nyakaliba en commune de Kadutu salue les actions de leur autorité communale

0
135

Bukavu, 20 septembre 2022 (ACP).- La population de Nyakaliba en commune de Kadutu salue les actions du développement réalisées par leur bourgmestre, le Pr. Munyabeni Nyembo Joseph, et se dit être engagée à l’accompagner dans ses initiatives.

Elle l’a dit samedi dernier lors du lancement de la construction des  escaliers d’une longueur de 400 mètres à Nyakaliba, partant de l’avenue Docteur Luruma/ secteur Camp TV jusqu’à l’entrée de l’institut technique fundi maendeleo (ITFM).

Le chef du quartier Nyakaliba, Faustin Buroko qui a lancé ces travaux sous la bénédiction du bourgmestre de cette municipalité a précisé que ces travaux sont exécutés grâce à l’accompagnement du bourgmestre qui est prêt à accompagner tous les chefs des quartiers de sa juridiction dans leurs actions de développements pour le bien être des habitants.

De tout cœur, la population a remercié le professeur Munyabeni Nyembo Joseph pour sa bonne gestion et son appui aux activités de développement dans le quartier Nyalukemba en particulier et dans tous les quartiers de la commune de Kadutu en général. ACP/ Kayu/FMB/Thd/KAI