Accueil E-mail Téléphone ACP TV

Le livre « Vaincre l’ignorance et réussir sans tituber » prône le développement intégral de l’homme, selon son auteur

Kinshasa, 21 septembre 2022(ACP).- Le livre « Vaincre l’ignorance, et réussir sans tituber », aborde le développement personnel par la prise de conscience individuelle, a indiqué mercredi, au cours d’un entretien avec l’ACP, l’auteur de cet ouvrage, l’écrivain Josué Bukasa, appelé également Rineid Josué BT.

Dans cet ouvrage de 110 pages, auto publié à Lubumbashi, chef-lieu de la province du Haut-Katanga, l’auteur montre également l’utilité de chercher la connaissance par tous les moyens possibles, afin d’équilibrer sa vie, sur le plan financier, intellectuel, moral et spirituel.

A travers ses pages, Josué Bukasa, propose en outre à la jeunesse la créativité, l’initiative, l’innovation, en exploitant ses talents, et par l’apprentissage assidu pour éradiquer la pauvreté, dans les dimensions intellectuelle, morale, financière, et spirituelle.

Né à Lubumbashi, dans la province du Haut-Katanga le 3 novembre 2000, Josué Bukasa, dit Rineid Josué, est médecin à l’Université de Lubumbashi (UNILU). Pédagogue de formation, il est un passionné de littérature et également entrepreneur avec d’autres ouvrages en gestation. « Vaincre l’ignorance et Réussir sans tituber » est sa première publication, apprend-t-on. ACP/KHM/OB/MNI/HBB

Partagez via