Kinshasa, 21 septembre 2022 (ACP).- Le bureau du Conseil provincial de l’ordre des pharmaciens organise le 24 septembre prochain à Kinshasa, une journée de réflexion à l’intention de tous les pharmaciens de la ville, indique un communiqué dudit bureau parvenu mercredi à l’ACP.
Selon la source, cette journée aura pour thème « L’avenir de la profession dans le contexte actuel de l’ACOREP (Autorité congolaise de réglementation pharmaceutique) ».
« Cette activité se tient dans le cadre de la Journée mondiale des pharmaciens célébrée le 25 septembre de chaque année », précise la source.
Le bureau provincial invite, à cet effet, tous les pharmaciens de la ville de Kinshasa à une participation massive à cette activité afin de réfléchir ensemble et de trouver des solutions adéquates pour sauver cette profession. ACP/KHM/OB/MNI/HBB