Accueil E-mail Téléphone ACP TV

Découverte d’un corps sans vie dans la concession de l’Institut Technique Agricole et vétérinaire de Butembo

Butembo, 25 septembre 2022 (ACP).- Un corps en été de putréfaction très avancée a été découvert, jeudij dans la concession de l’Institut Technique Agricole et Vétérinaire (ITAV), dans la

mi- journée. Cette découverte macabre a été faite par une dame qui était dans ses activités champêtres et qui a alerté les services de sécurité. Le premier constat est que le corps était en décomposition avec une partie enterrée et une autre sur la moindre surface de la terre. Le corps a été levé du lieu de découverte dans les heures d’après-midi, en présence du bourgmestre de la commune Kimemi, du Commissaire supérieur Luwawa Kitsieki et des responsables des services spécialisés de sécurité. La dépouille a été conduite à sa dernière demeure au cimetière familiale de Mutwanga, dans le territoire de Beni.

Notez que c’est depuis mercredi que la famille Baudouin Akili a annoncé et confirmé la mort de sa fille Mamy. Deux jours après, elle a organisé une messe de requiem au Sanctuaire Saint François d’Assise de Kaghuntura- Butembo, sans pour autant dévoilé les circonstances de la mort de sa fille.

ACP/ KHM/CL/KMT

Partagez via