Le FCL des magistrats de la Cour d’appel surclasse le barreau de la Gombe (3-0) au tournoi de la LISPED

0
139

Kinshasa, 25 septembre 2022 (ACP).- Le FCL des magistrats de la Cour d’appel de Kinshasa/ Gombe ( FC MAP) a surclassé l’AS Balance, équipe du barreau de la Gombe sur un score de 3-0, au terrain vélodrome dans la commune de Kintambo, en match de la 1ère journée de poule B,  de la 16ème édition du tournoi de football justice loisirs organisée par la Ligue sportive pour la promotion de la défense des droits de l’homme( LISPED).

A l’issue de la ère journée, le classement de la poule B composée des équipes des magistrats de la Cour d’appel de la Gombe, du Barreau de la Gombe, du Conseil d’État ainsi que de la Cour constitutionnelle, se présente de la manière suivante : -Conseil d’État 3 points (+3) ex-arquo avec les magistrats de la Cour d’appel de Kinshasa/ Gombe, – la Cour constitutionnelle 0 point (-3), – le Barreau de la Gombe 0 point (-3).

Le capitaine des magistrats du ressort de la Cour d’appel de Kinshasa/Gombe, le Magistrat Tshiamala a promis à la presse d’aller encore plus loin en multipliant les efforts aux prochaines rencontres afin qu’ils soient en première position.

En deuxième explication, l’équipe Barreau de Kinshasa/Matete a pulvérisé l’équipe Promo forte, par une victoire écrasante (9-0), en match disputé pour le compte de la même journée, de la 16ème édition du tournoi de football justice loisirs organisé par la LISPED), vendredi, dans les mêmes installations à Kinshasa.

C’est grâce au quadruplé (6eme, 15eme 34eme et 43eme) de Me Munganga, suivi de Me Mwamba (14eme), Me Kashala Samuel(16ème), Me Bomponja ( 28eme), , Munyatao( 50ème), et Onokenge (74ème ).

ACP/