Ligue 2 : nécessité pour MK de combiner la préparation physique avec des matches amicaux

0
198

Kinshasa, 25 septembre 2022 (ACP).- Le président du football club Mokey de Kinshasa (MK), Max Moke Nzangi, a souligné, dimanche, au cours d’un entretien avec l’ACP, la nécessité pour son équipe  de combiner la préparation physique et les matchs amicaux, en vue de permettre aux joueurs d’être en jambe avant le début du championnat de la Ligue 1 qui pointe à l’horizon.

Selon lui, FC MK ambitionne de bien négocier la saison sportive 2022-2023, car elle a fait un bon recrutement  des joueurs pour entamer le championnat avec une sérénité totale.

« L’entraineur Bruno Bla  revient  cette saison comme patron du staff technique du club. En ce qui concerne l’ossature, l’équipe a été renforcée avec l’arrivée de quelques nouveaux joueurs  en provenance des clubs évoluant dans le championnat d’élite de la ville de Kinshasa », a-t-il dit, avant d’indiquer qu’il est pour la multiplication des matchs amicaux afin de créer l’automatisme et l’esprit d’équipe parmi les joueurs.

Il a ajouté que pour cette saison, FC MK  joue pour sa monte en Ligue 1, annonçant à cette occasion  que son club compte rencontre la semaine prochaine en amical, le FC Mweka, l’AC Ranger, et Kuya respectivement le mercredi, vendredi et dimanche.

ACP/