Bandundu, 27 Septembre 2022 (ACP).- Le Directeur de l’ACP de l’ex-Bandundu, Viviane Sakata Mambo, a invité, lundi les agents et cadres de sa juridiction à travers ceux de la ville de Bandundu à la prise de conscience, à l’unité et au sens de responsabilité, en vue de l’émergence de cet media public dans cette partie de la république, au cours d’une séance qu’elle a présidée dans la salle de rédaction de la direction provinciale dudit service à Bandundu, chef-lieu de la province du Kwilu.
Mme Sakata a appelé à cette occasion, son personnel à s’imprégner de l’ACP à travers l’accomplissement de la mission confiée à chacun, « vous devez bannir le mauvais comportement qui entrave la bonne marche du travail », a-t-elle martelé.
Elle a par ailleurs sollicité à ce dernier la consolidation de la paix et la solidarité, gage du développement de la société, avant de prodiguer de sages conseils sur le respect de l’éthique et déontologie professionnelle.
Auparavant, le directeur provincial avait communiqué son personnel sur le changement de l’équipe dirigeante à la tète de l’ACP, conduite par le Directeur général, Bienvenue Bakumania, sous la supervision du Président du conseil d’administration, Kasongo Mwema, Yamba Yamba qu’elle a souhaité un fructueux mandat. ACP/Kayu/Thd/NMM