La maison de production Kingwood company procède au recrutement des jeunes talents

0
438

Kinshasa, 3 octobre 2022(ACP),- La maison de production dénommée : « Kingwood company » procède  du 19 septembre au 17 octobre, au recrutement et à l’enregistrement des jeunes talents, pour participer à un concours avec remise de prix aux lauréats, a indiqué au cours d’un entretien  lundi avec l’ACP, le fondateur de l’Asbl « Trefflich art et Event », Mandi.

Pour M Mandi, l’objectif de ce concours est de promouvoir et de valoriser les jeunes talents, qui œuvrent  dans les domaines  de la littérature, la coiffure  homme et femme , le maquillage , le cinéma , l’humour ,  la musique , la danse , le dessin ainsi que la mode, avant de souligner que seules 7 (sept) candidats seront retenus dans chaque catégorie.

Les candidats retenus arracheront, chacun dans le domaine concouru, des  contrats de publication d’un ouvrage,  de lancement d’une ligne de vêtements, un contrat de projet en art,  des salons  de beauté  et de coiffure moderne, une production d’un film court-métrage, des shows événements ainsi qu’un contrat de featuring avec l’artiste-musicienne, Barbara Kanam, de la République démocratique du Congo (RDC)

Cet événement, a rappelé, M. Mandi, connaît l’appui de plusieurs partenaires, notamment    « Kingwood company » , l’écrivain et sénateur Didier Mumengi , Mmes Lidia Nsambay et Naguy Nzunga. ACP/KHM/ODM/JFM/NNG