Remise des brevets à 500 mamans Kipendano de l’église méthodiste unie 

0
234

Lubumbashi, 4 octobre 2022 (ACP).-Le département de la région  épiscopale  du sud Congo et Zambie de l’église méthodiste unie  de Lubumbashi a remis récemment à 500 mamans Kipendano de l’église méthodiste unie de Lubumbashi, des brevets  en signe de reconnaissance du loyaux services  rendus  pour la croissance de cette église pendant  25 ans  et plus.

C’était au cours du culte d’action des grâces célébrés à l’occasion de 80 ans, de ce département de la région épiscopale du sud Congo et Zambie, en présence du représentant de l’église du christ au Congo, du doyen  de  surintendant M.olivier Izuela représentant l’évêque  de l’église méthodiste Kasap Owen, les immaculés  du groupe œcuménique ,de l’évangéliste  Mujinga Kashala  et autres invités.

Dans sa prêche, l’évangéliste Mujinga Kashala de l’église méthodiste unie a exhorté les mamans Kipendano à lire et à mieux connaître la parole  de Dieu mais aussi de  vivre dans la crainte de Dieu.

Les immaculés du groupe œcuménique sous la houlette de sa présidente Clotilde Mutita ont soutenu les mamans Kipendano de l’église méthodiste unie avec un lot important des dons. ACP/Kayu/FMB/Thd/NMM/KAI