Kinshasa, 05 octobre 2022 (ACP).- L’AC Bandal de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo et le FC Lumière de division I de la même entité sportive se sont séparés sur un score de parité 1-1, lundi, au terrain Saint Cassien, dans la commune de Bandalungwa, en match amical de football de préparation du prochain championnat.
Le joueur Dody Mampuya (20ème) a ouvert la marque pour le FC Bandal avant que Mutshaku Ngoy (70ème) n’égalise pour le FC Lumière.
Le coach Ntumba Tshangi du FC Bandal a remercié ses poulains pour avoir bien presté pendant tous les matches amicaux qu’ils ont disputé depuis le début de préparation de la saison sportive 2022-2023. .
« Nous avons fait de bons résultats, nous espérons que tout le monde (joueurs, dirigeants, les membres de staff technique, les supporteurs…) donnera les meilleurs de lui-même pour que l’équipe preste convenablement lors du prochain championnat qui débute, vendredi 07 octobre prochain », a-t-il rassuré
Pour sa part, le coach du FC Lumière, s’est dit satisfait de ce résultat, précisant que ses joueurs devront restés concentrés, afin d’entamer le championnat 2022-2023 avec un moral de conquérant, une bonne manière de faire de bons résultats.
ACP/KHM/TKM/MMC