Du 6 au 8 octobre se tiendra à Kinshasa le Forum «Nkelo Bantu » axé sur le capital humain

0
246

Kinshasa, 5 octobre 2022 (ACP).- La Société d’exploitation industrielle et commerciale (SODEICO), organise, de jeudi à samedi  8 octobre à Kinshasa, la troisième édition du Forum dénommé : «Nkelo Bantu», à l’hôtel Kin Plazza, indique un communiqué reçu mercredi à  l’ACP.

Placé sous le thème : « Vers une République démocratique du Congo hautement performante », cette troisième édition a pour but de rassembler les acteurs économiques majeurs, autour du capital humain, dans le but de renforcer leurs capacités.

La source indique que plusieurs thèmes  seront abordés, notamment  le développement personnel , le développement durable des entreprises , l’impact du leadership féminin , le numérique et l impact du syndicat.

«Nkelo Bantu» se veut être une plateforme réunissant les employés et les employeurs pour créer un dialogue social, en vue d’évaluer les opportunités et les défis auxquels sont confrontés les différents acteurs pour une optimisation de la société.

Spécialisé dans la gestion des ressources humaines  en RDC depuis 1987, «SODEICO Manpower» est membre d’un consortium international fournissant l’expertise technique, la gestion des projets ainsi que l’augmentation de la productivité, rappelle-t-on.

 ACP/KHM/TKM/MMC