Accueil E-mail Téléphone ACP TV

Africa Summit du Financial Time à Londres : le Président Félix Tshisekedi ouvre ce mardi les débats sur l’investissement

Londres, 17 octobre 2022 (ACP).- Le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi a quitté Kinshasa, lundi, à destination de Londres en Grande-Bretagne où il participe ce mardi à Africa Summit du Financial Time.

Invité d’honneur et principal orateur à ce forum, le Chef de l’Etat ouvre les débats avec un discours sur l’investissement en Afrique et en RDC. Ce sommet londonien, premier d’Europe et troisième au monde après New-York et Hongkong, est le rendez-vous annuel des investisseurs intéressés à l’Afrique.

Spécialisé sur les matières premières minérales, ce cadre de business rassemble des opérateurs économiques désireux de connaître le présent et l’avenir du monde pour investir aux bons endroits et au bon moment. L’agenda du Président Félix Tshisekedi, qui passera 48 heures à Londres, prévoit une rencontre avec le Premier ministre Britannique, Mary Elizabeth Truss, et des échanges notamment avec des investisseurs et les dirigeants de la chambre de commerce et d’industrie du Royaume-Uni.

ACP/

Partagez via