Donel baisse pavillon devant Gombe (1-2) en division II de l’EUFKIN-Malebo

0
164

Kinshasa, 19 octobre 2022 (ACP).- L’AC Donel a baissé pavillon devant le RC Gombe sur la marque de 1-2, mercredi, au terrain Saint Cassien, dans la commune de Bandalungwa, pour le compte de la 2ème  journée du championnat 2022-2023 de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo.

Luzitu Balongila (7ème, 28ème) a signé un doublé pour le RC Gombe, alors que Zonzika Sesese (36ème) a réduit la marque pour l’AC Donel.

En deuxième explication, le FC Médio et New Kalamu se sont neutralisés sur le score nul de 1-1. Chinga Mawongo (15ème) a ouvert le score pour New Kalamu, tandis que Kavena Mata (25ème) du FC Médio a remis les deux équipes à égalité.

Par ailleurs, les autres résultats de la même journée se présentent de la manière suivante : AC Tout Kinois-FC Les Chérubins 0-3 (forfait), FC Charmant-Nouvelle Vision 1-2.

Grovie à l’assaut de Liwanda vendredi en division I

Le CS Grovie ira à l’assaut de l’AF Liwanda, vendredi à 9h00’, au terrain Saint Cassien, dans la commune de Bandalungwa, en match de la 4ème journée du championnat de division I de l’EUFKIN-Malebo. En seconde rencontre, l’AC Etoile de Jamaïca sera sur le chemin du TP Acko Sport à 11 h00’. Au stade Cardinal Albert Joseph Malula, dans la commune de Kinshasa, le RC FF Academy sera à l’épreuve de l’AC Bandal à 9h00’, alors que l’AC Matonge accueillera l’OC Idimu à 11h00’.

D’autres combinaisons de la même journée s’établissent comme suit : terrain de l’hôpital général provincial de référence de Kinshasa, à Gombe : 11h00’ SC Espérance-Céleste Académie FC ; terrain Allemagne, à Bandalungwa :  9h00’ AS La Grâce de Selembao-OC Jupiter, 11h00’ US Selembao-FC Lumière ; terrain Ocal, à Lingwala : 9h00’ AS Ejeuna-AFC Rako ; terrain du centre Ujana au sein du stade Père Raphaël de la Kethulle, à Kalamu : 9h00’ Sporting Club de Kinshasa-SC Amiens ; terrain PLC, à Lingwala : 9h00’ New Mwangaza-FC Union Force. ACP/