CFJKIM : démarrage de la manche retour fixé au 28 octobre prochain à Kinshasa

0
231

Kinshasa, 24 octobre 2022 (ACP).- Le Cercle de football des jeunes de Kimbanseke (CFJKIM), a fixé le démarrage du championnat de la manche retour au vendredi, le 28 octobre prochain de l’année en cours, indique un communiqué du secrétariat exécutif de cette entité sportive parvenue, lundi à l’ACP.

La source indique que l’entité sportive a connue un arrêt de deux mois  dans les préparatifs de la phase aller pour  permettre aux sociétaires de régulariser leurs dossiers vis-à-vis du Cercle, notamment les frais d’arbitrage, les frais d’arbitrage et le droit de participation au championnat.

Elle indique que le CFJKIM avait suspendu certaines formations sportives à la manche aller suite à l’insolvabilité à l’endroit de l’entité sportive.

Par ailleurs, le CFJKIM exhorte les dirigeants que le centre peut mieux fonctionné grâce  aux payements des sociétaires.

Mata Sport-Héritage affiche de la journée de la phase retour

L’AC Mata Sport recevra le RC Héritage, vendredi, pour le compte de la journée inaugurale de la phase retour, au terrain ANAPECO (Association nationale des parents d’élèves du Congo), dans la commune de Kimbanseke, pour le championnat des juniors.

En deuxième opposition, l’AS Mande Sport se mesurera avec le FC Fibo Sport, au terrain du Centre d’entrainements des troupes aéroportées (CETA), dans la commune de la N’sele.

Pour ce qui est de la catégorie cadet et minime, les calendriers des matchs seront publiés incessamment. ACP/