FC Muteba à l’épreuve de Masina Mayka dimanche en division I de l’EUFKIN-Plateau

0
181

Kinshasa, 28 octobre 2022 (ACP).- Le FC Muteba sera à l’épreuve du FC Masina Mayka, dimanche, au terrain du Centre d’entrainement des troupes aéroportées (CETA), dans la commune de la N’sele, en match comptant pour la 8ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN-Plateau).

En deuxième opposition, le FC Semendua s’empoignera avec le RC Bruno, alors qu’au terrain Sadelmi, dans la commune de Masina, le TP Miki Sport affrontera avec l’AS Le Plateau, avant l’explication du FC Baptême face au TP Bull Dozer.  De son côté, l’AC Ndanu City accordera son hospitalité à l’AC Kuba Sport, au terrain Kurara Mpova, dans la commune de la N’sele.

Les autres rencontres programmées de la 8ème journée s’établissent comme suit : au terrain Kinkole, à N’sele : FC Kinkole-Athlétique club de Kinkole (ACK), au terrain Don Bosco, à Masina : Saint Etienne-Mikondo, Don Bosco-New Sablière, alors qu’au terrain Sotraco, à Masina , FC Paulino-Menkao, et Espoir de Mikondo-Brother.

ACP/