EUFKIN-Lipopo : Mangale s’empoigne avec Bazar lundi en division III poule B

0
160

Kinshasa, 04 novembre 2022 (ACP).- Le SC Mangale s’empoignera avec le FC Bazar, lundi, au terrain Livulu, dans la commune de Lemba, pour le compte de la journée inaugurale du championnat de division III poule A de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo.

Au terrain Sainte Rita, dans la commune de Mont Ngafula, le TP Bel ‘Pro en découdra avec le FC Mitendi, avant l’explication entre le FC Les Rejetons et l’AS Sainte Rita, alors qu’au terrain Présidence, dans la même municipalité, le FC Forum se mesurera avec l’AC Etoile du Plateau, là où, AJTM se frottera avec le FC Le Gérant.

Les autres programmes de la même journée sont les suivants : terrain Intendance, à Lemba : Mbanza Lemba-Les Chamois de Kin ; terrain Mont Ngafula : Bel’Pro-Mitendi, Hegra-DC, New Vision-Bolingo.

Matete à l’assaut de Arc-en-ciel mardi en poule B

En poule B, l’US Matete ira à l’assaut du FC Arc-en-ciel, mardi, au terrain Salongo, dans la commune de Limete, dans le cadre de la  1ère  journée de la division III.

En deuxième match, le FC Eliko Sport jouera le FC Magnifique, tandis qu’au terrain de la Foire internationale de Kinshasa (FIIKIN), dans la même municipalité, le FC Athletico de Lemba accordera son hospitalité au FC Lemba Sport, alors que le FC Ndiang Sport sera aux prises avec le FC Israël.

Ci-après les autres matches de la 1ère journée : terrain Kisenso : Lisano-Nicolas, Kisenso-Mik Sport ; terrain PNC (Police nationale Congolaise), à Lemba : Vert Noir-Saint Etienne, Saint Kings-Mont Amba ; terrain Salongo, à Limete : Boyokani-Les Joyaux.

ACP/