Gaz Mawete se retire du label de production Bomaye Musik

0
123

Kinshasa, 18 novembre 2022 (ACP).- Le chanteur congolais Gaël Mawete Kapia alias Gaz Mawete a annoncé, jeudi, dans la soirée son retrait du label de production Bomaye Musik sur ses différentes pages sociales consultées vendredi par l’ACP.

« Je ne travaillerai plus avec Bomaye Musik, mon contrat touche à sa fin » a-t-il informé.

Selon les révélations faites par l’artiste, la maison Bomaye Musik ne serait plus en mesure de respecter ses engagements par rapport au contrat notamment dans la réalisation de plusieurs projets tel que prévu par le contrat. Gaz se dit être responsable de beaucoup de ses réalisations que nombreux attribueraient à Bomaye Musik.

« Agara binana » ne compte pas renouveler son contrat avec le label de philo. Après cette annonce, peu de temps seulement ont suffi pour que Jarsix Abdallah, vainqueur de la même formule Vodacom Best of the Best édition 2019 dont le contrat a été aussi résilié avec Bomaye de commenter cette décision de Gaz en lui adressant quelques mots sur sa page sociale, « Bienvenus dans le monde des Hommes libres et indépendants. C’est dure mais c’est doux », a-t-il commenté.

Gaz Mawete avait rejoint la maison de production Bomaye Musik en novembre 2017 grâce à la compétition « vodacom best of the best » version rédemption. Après le tube « Tsunga » sorti en décembre 2019, l’album puzz le dévoilé en mars dernier était donc le dernier projet à succès de l’artiste avec ce label, rappelle-t-on. ACP/Kayu/SGB/KMT