Le CS Nouveaux talent et RC Katanga Stars se neutralisent (1-1) à l’EUFLU, D1

0
68

Lubumbashi, 22 novembre 2022 (ACP).-Le CS Nouveaux talent et RC Katanga stars se sont neutralisé sur le score de (1-1), le weekend au terrain Mumbunda dans la commune de Lubumbashi, en match en retard de la 3ème journée de la phase aller du championnat de l’Entente urbaine de football de Lubumbashi (EUFLU), D1.

En effet, les joueurs de RC Katanga stars ont ouvert le score à la 37ème minute de jeu grâce au joueur Ndayi Enoch, qui a transformé un penalty provoqué par le défenseur de Katanga stars dans la surface de récupération. Au retour du vestiaire, les poulains Tshidibi de l’CS Nouveaux talent ont égalisé le score à la 75ème minute de jeu par le joueur Makangu Andy.

À l’issue de cette rencontre, les deux entraîneurs se sont dits satisfaits des résultats du match et ont promis de corriger les erreurs et les failles présentées par leurs joueurs.

Pour rappel, le CS Nouveaux talent compte 12 points dans 9 matchs joués et RC Katanga stars totalise 5 points dans 3 rencontres livrés. ACP/Kayu/SGB/Thd