Chicago domine (0-1) Arc-en-ciel à l’EUFKIN-Lipopo

0
58

Kinshasa, 23 Novembre 2022(ACP).- Le  FC Chicago a dominé le FC Arc-en-ciel  sur la marque de 0-1, mercredi, au terrain Livulu dans la commune de Lemba, en match de la 11ème journée du championnat de division 1 de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo.

Les autres résultats de la même journée dans cette entité sportive se présentent comme suit : AC JemNdindendo-AC Forum 0-2; FC God’sOwn Team-JMK 0-0; RC Lemba-JS Wangata1-1; Saint Dominique AC-FC Les Vainqueurs 0-1; SC LIMETE- GSMA 3-2; FCM Bwasad -ASBA 0-0; Etomat AC-AC Bol’s 2-1; EJC-FC Les Corbeaux de Kinshasa 2-1.

Kinsenso corrige Lemba Sport (2-0) en Division 3/A à l’EUFKlN-Lipopo

 Par ailleurs, l’OC Kinsenso a corrigé le FC Lemba Sport 2-0, mardi au terrain Kinsenso dans cette même municipalité en match de 7ème journée de Division 3A de l’Entente urbaine de Football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo. Les buts de l’équipe victorieuse ont été obtenus par Musi Mbongo (23eme) et Nsimba Babela (56eme).

Les autres résultats de la même journée sont les suivants ; FC Atletico de Lemba -FC Eloko 3-3, FC Ndiang Sport-USS Matete  3-1, AS Vert Noir- FC Arc-en-ciel de Matete 2-1, AS Lisano- Les Joyaux 5-1.

Génération Foot croise Saint Rita jeudi en Division 3/B

Le FC Génération Foot croisera l’AC Saint-Rita, jeudi à 9h00′, au terrain Sainte-Rita dans la commune de Mont-Ngafula, en match comptant pour la 7ème journée du championnat de division III/B de l’Entente urbaine de Football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo. En seconde rencontre, la Fondation Budel affrontera  le FC Forum à 11h00′, le FC  Mitendi se battra avec l’OC Mbanzalemba à 13h00, le FC JAC  s’expliquera face  au SC Mangale à 15h00′.

Les autres programmes de la même journée dans cette entité, s’établissent de la manière suivante : Au terrain intendance à Lemba  : AS Bolingo-AJTM à 11h00, AS DC – AS La Montagne à 13h00 , tandis qu’à 15h00, le FC Les Garant-FC Les Rejetons de David; Terrain Mont Ngafula 9h00′,  AS Hegra-TP Bel Pro; Terrain Livulu dans la commune de Lemba à 13h00′, AC Étoiles du Plateau-les Chamois de Kinshasa.

 Sens inverse reçoit Masano jeudi en Division 4/B de l’EUFKN-Lipopo

L’AS Sens inverse recevra l’AS Masano, jeudi à 8h00,au terrain de la Foire internationale de Kinshasa(FIKIN) dans la commune de Limete, en match de la 6ème journée de division 4/B de l’Entente urbaine de Football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo. Dans ces mêmes installations, en deuxième rencontre 10h30′, le FC Lofili recevra le DCL ; à 13h30′,  le FC Espoir de Mont ngafula fera face au FC Ciel Bleu.

Les autres combinaisons de la 6ème journée sont : au  terrain Salongo dans la commune de Limete,  FC Union de Matete-FC Selem , OC Matete-AC Lion Sport , FC Univers Sport -TS Udihe ; Terrain Kinsenso dans cette même municipalité, FC Ramadan-AC Les Stars de Matete.  Au stade des Martyrs dans la commune de Kinshasa : AS V.A-BYE.

ACP/