Kinshasa : démission de la ministre provincial en charge des affaires foncières urbanisme et habitat de Kinshasa

0
275

Kinshasa 29 novembre 2022(ACP)- La ministre provincial en charge des affaires foncières, urbanisme et habitat, Mme Marie Nelly Tsasa Mbungu a déposé sa démission auprès  du gouvernement provincial pour retourner à l’assemblée provinciale et terminer son mandat,  indique un communiqué de …dont une copie est parvenu mardi à l’ACP. « Je viens par la présente auprès de votre autorité, déposer ma démission au poste du ministre provincial en charge des affaires foncières, urbanisme et habitat pour des raisons personnelles ». a écrit dans sa correspondance, Mme Tsasa Mbungu.

En ajoutant : « je rentre à l’assemblée provinciale pour terminer mon mandat électif. En outre, je vous remercie de tout cœur pour la marque de confiance placée en ma personne ainsi que pour tous vos bienfaits à mon égard ».

Signalons, le gouvernement provincial a été remanié  en date du 25 septembre 2020, depuis cette date  Marie Nelly Tsasa Mbungu a été nommée  comme ministre provincial en charge des affaires, foncières, urbanisme et habitat et reconduis à ce poste le 3 aout 2021.

Elu provincial élu sur la liste du parti du peuple pour la reconstruction et la Démocratie, PPRD, elle compte redevenir active au sein de l’Assemblée provinciale de Kinshasa selon ses proches apprend-t-on.

ACP/