Le chanteur Kabose Bulembi attendu à Lubumbashi pour une double production

0
187

Kinshasa, 5 décembre 2022 (ACP). –Le chanteur congolais Raphaël Bulembi, dit Kabose Bulembi, a annoncé dimanche, dans une émission télévisée diffusée sur une chaîne locale, la tenue d’une double production le samedi 17 et dimanche 18 décembre prochain, à Lubumbashi, chef-lieu de la province du Haut-Katanga.

« Je multiplie entretemps des répétitions en prévision de ces deux événements,  afin d’offrir à mes fans des spectacles riches en couleur. C’est aussi une occasion qui permettra de renouer les liens avec mon public de Lubumbashi dans le cadre des festivités de fin d’année », a déclaré le musicien en réponse à une question, avant d’ajouter : « Après  ces deux concerts, il est également prévu une double production en Zambie le 24 et le 25 du même mois », a conclu Kabose.

Kabose a débuté sa carrière en tant que musicien professionnel, dans l’orchestre « Big Star » de feu  général Defao, avant d’intégrer le groupe Wenge musica maison mère  de Noël Ngiama Makanga Werrason, qu’il quittera ensuite pour créer son propre groupe musical. Le premier à succès qu’il a réalisé avec son groupe porte le titre de « Voiture sans moteur », rappelle-t-on.

ACP/KHM/ODM/KMT