Accueil E-mail Téléphone ACP TV

Présentation du nouveau comité de gestion de l’INPP au personnel de Mbandaka

Kinshasa, 21 décembre 2022(ACP)-. Le nouveau comité de gestion de l’Institut national des préparations professionnelles (INPP) a présenté mardi aux agents et cadres de cette institution à Mbandaka, chef-lieu de la Province de l’Equateur, a appris mercredi l’ACP du ministère de  l’Emploi, travail et prévoyance sociale (ETPS).

 « Nous avons profité de notre présence ici à Mbandaka pour présenter au personnel de l’INPP le nouveau comité de gestion. Nous avons invité ce dernier à la discipline, à l’unité, au travail, au respect de nouvelles autorités dirigeantes en oubliant le passé pour envisager, ensemble, un avenir meilleur  pour les générations futures »,  a  dit à cette occasion, la ministre de tutelle, Claudine Ndusi, en séjour dans cette ville.

 « Nous sommes venus également préparer l’inauguration par le Chef de l’État, d’un bâtiment ultra moderne de trois niveaux, construit avec l’appui financier de l’Agence française de développement (AFD), devant abriter les différents services administratifs de la direction provinciale de l’INPP/Equateur, les salles de cours, les ateliers de mécanique générale, de soudure, de construction des bâtiments et génie civil, ainsi que d’une cuisine agroalimentaire bien équipée », a -t- elle fait savoir.

Claudine Ndusi s’est dit heureuse d’avoir participé, en 2014, à l’époque DGA de l’INPP, à la conception de ce grand projet , aujourd’hui concrétisé.

Elle a instruit séance tenante, les membres du nouveau conseil d’administration à la performance et à la gestion axée sur le résultat en privilégiant la paix sociale.

ACP/

Partagez via