Accueil E-mail Téléphone ACP TV

Tshopo : la Police nationale congolaise invitées au respect des instructions du travail

Kisangani,  21 décembre 2022 (ACP). – Le commissaire divisionnaire adjoint de la Police nationale Congolaise (PNC), le général Patrick Sabiti Abdallah, a invité tous les policiers de sa juridiction au respect des instructions, recommandations, principes et normes du travail. « J’invite les policiers à exercer leur mission de respecter les instructions, les recommandations, les principes et normes du travail », a déclaré le général Patrick Sabiti Abdallah, au cours d’une dernière parade de l’année 2022.

M. Patrick Sabiti a par ailleurs, demandé aux policiers de sécuriser la population pendant cette période des festivités pour qu’elle puisse vaquer librement et paisiblement à leurs activités.

Il a également exhorté les policiers à rester professionnel et à faire leur travail comme il se doit, afin de permettre à la population de passer les festivités de fin d’année dans des meilleures conditions sécuritaires.  ACP/KKP

Partagez via