Bandundu, 15 janvier 2023 (ACP). – La jeunesse de la province du Kwilu en général et de la ville de Bandundu en particulier est invitée à l’entrepreneuriat et à cultiver la paix pour l’intérêt de la communauté, a souligné le présentateur du magazine « B-One Show », Dauphin Bulamatadi.
« J’invite la jeunesse de la province du Kwilu et celle de la ville de Bandundu à l’entrepreneuriat et à cultiver la paix pour l’intérêt de la communauté. Et je sollicite par la même occasion, le soutien des autorités provinciales de la ville de Bandundu pour des festivités marquant le dixième anniversaire de « B-one show », a-t-il dit.
Le présentateur du magazine « B-One Show », l’artiste humoriste panafricain, Dauphin Bulamatadi, est accompagné d’une forte délégation, séjourne depuis lundi dans la ville de Bandundu au Kwilu, dans le cadre des festivités marquant le dixième anniversaire de son émission « B-one show », un magazine humoristique de la chaine « B-One Tv » diffusé à Kinshasa.
« B-One show est un magazine qui consiste à promouvoir la culture à travers des échanges culturels, afin de découvrir les talents des jeunes artistes », a-t-il signalé.
« B-One show », a-t- expliqué, est une pépinière de la jeunesse africaine en général et congolaise en particulier, visant l’éveil de conscience pour booster l’entrepreneuriat des jeunes et la culture africaine.
ACP/CL