Un soutien tous azimut des habitants de Kimbanseke à leur autorité municipale

0
143

Kinshasa, 15 janv. 2023 (ACP). – Une délégation composée de toutes les classes sociales des membres de parti de l’Union pour la démocratie pour le progrès social (UDPS) de la commune de Kimbanseke, en République démocratique du Congo, a apporté, samedi, son soutien au bourgmestre Jeannot Canon La rose.

« Nous sommes là pour exprimer notre gratitude à notre exécutif local au regard des belles initiatives qu’il a entreprises tout au long de son mandat, parmi lesquelles, son combat à 80 % contre le phénomène Kuluna, son appropriation pour l’assainissement de la commune de Kimbanseke, les partenariats bénéfiques au profit de ses habitants, la muse en place de la politique de proximité dans les points chauds de cette municipalité », a déclaré le président fédéral Kimbanseke de cette formation politique, Willy Kinga.

« Un remerciement particulier adressé au Chef de l’état Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour la reconduction de leur bourgmestre avant de souhaiter un heureux mandat au bourgmestre Jeannot Canon », a-t-il dit.

De son côté, le bourgmestre Jeannot Canon a salué le geste de ses habitants, tout en réitérant son engagement de travailler pour le développement de cette municipalité urbano-rurale.

Il a été reconduit bourgmestre de cette municipalité aux termes d’une série d’ordonnances présidentielles signées au mois de novembre 2022, rappelle-t-on. ACP/CL